Contactez-nousContactez Nous
Menu

Vermilion, premier producteur de pétrole en France

Vue aérienne de l’exploitation pétrolière de Parentis-en-Born et des serres Tom d’Aqui (Landes – Nouvelle-Aquitaine).

Fondé au Canada en 1994, le groupe pétrolier Vermilion Energy Inc. est basé à l’international (maison-mère à Calgary au Canada). Le groupe possède plusieurs filiales en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Nous recherchons, développons et produisons des ressources en hydrocarbures (pétrole et gaz) de manière durable et respectueuse des personnes et de l’environnement.

Vermilion Energy Inc. est un groupe innovant et responsable. Nous sommes intimement convaincus que notre succès est dû à notre préoccupation constante pour la santé, la sécurité et l’environnement qui prévalent sur tous les autres aspects de nos activités. Nous employons environ 1 000 personnes à travers le monde, qui oeuvrent conjointement à l’exploration et au développement des ressources gazières et pétrolières. Nos équipes considèrent que c’est un grand privilège et une grande responsabilité de produire de l’énergie pour une multitude de personnes et d’entreprises qui dépendent de celle-ci pour maintenir leur qualité de vie et répondre à leurs besoins quotidiens.

En France, Vermilion est le premier producteur de pétrole dont le siège social est basé à Parentis-en-Born (Nouvelle-Aquitaine).


« Sauf indication contraire, les mentions sur ce site internet de "Vermilion", ou "l'entreprise", ou "nous", ou "notre/nos" désignent ici collectivement une ou plusieurs personnes ou activités associés à Vermilion Energy Inc. et/ou ses filiales y compris sa filiale française Vermilion REP SAS dont les opérations et activités font l’objet du présent site internet.) »

Adresse du siège social en France
Vermilion REP SAS
Route de Pontenx
40160 Parentis-en-Born, France
Téléphone +33 (0)5 58 82 95 00
Email vrep@vermilionenergy.com
Numéro d’urgence 0 800 18 32 14
Numéro d’urgence Nouvelle-Aquitaine
0 800 18 32 14
(numéro vert)
Numéro d’urgence Centre
0 800 89 60 18
(numéro vert)
Numéro d'urgence Ile-de-France
0 800 30 20 43
(numéro vert)