Contact UsContactez Nous
Menu

Work at Vermilion

Découvrez toutes nos offres d’emploi en France.

We need motivated people from all walks of life to support us in the effective management of French underground resources!

At Vermilion, we know that the best technologies and strategies are nothing without the best teams – so we pay particular attention to the recruitment, training and working conditions of our employees.

Our success lies in both the richness and diversity of skills represented by our projects, and the opportunities our challenges offer our teams.

Top quality team

Vermilion is a company that supports our extraordinary people with strong skills and innovative vision. We aim to offer our employees and our subcontractors a fulfilling work environment, with unique challenges and exciting projects.

 

 Des équipes spécialistes valorisent les sous-sol.  Controle sur Vic-Bilh .

 

Technical and operational professions

Geologist; Geophysicist; Drilling Engineer / Technician; Environmental / Research Engineer; Reservoir Engineer; Production and maintenance Machine operator / Technician; HSE Engineer / Technician; Oil Installations Engineer / Technician.

 

And all the other trades of the company!

In addition to specific teams that focus on oil production, Vermilion's smooth operation also relies on numerous support functions.

These include Human Resources, Communications, Legal, IT, Management control, Accounting, Assistantship or General Services. These professions provide a level of service essential to the excellence of the operational teams and the overall performance of the company.

Join us !

 

(Unless otherwise noted, references on this website to "Vermilion", or "the Company", or "we", or "our" collectively refer herein to any or all of the people and operations associated with Vermilion Energy Inc. and/or its subsidiaries including its French subsidiary Vermilion Energy France REP SAS whose operations and activities are the focus of this website)

Work With Us
Vermilion REP SAS
Route de Pontenx
40160 Parentis-en-Born, France
Phone +33 (0)5 58 82 95 00
Email vrep@vermilionenergy.com
Emergency Number 0 800 18 32 14
Emergency Number Nouvelle-Aquitaine
0 800 18 32 14
(green number)
Emergency Number Centre
0 800 89 60 18
(green number)
Emergency Number Ile-de-France
0 800 30 20 43
(green number)
  • © 2019 Vermilion Energy Inc.
  • Legal
  • Site by Media Dog

Contactez-nousContactez Nous
Menu

Travailler chez Vermilion

Découvrez toutes nos offres d’emploi en France.

Nous avons besoin de personnes motivées, venant de tous les horizons, pour nous accompagner dans la gestion efficace des ressources du sous-sol français !

Chez Vermilion, et parce que les plus belles technologies et stratégies ne sont rien sans les meilleures équipes, nous apportons une attention toute particulière au recrutement, à la formation et aux conditions de travail de notre personnel.

Notre succès réside à la fois dans la richesse et la diversité des compétences réunies dans le cadre de nos projets, et dans les perspectives que nos défis offrent à nos équipes.

Des équipes de choix

Vermilion est une entreprise qui s’appuie sur des personnes exceptionnelles ayant de solides compétences et une vision innovante. Notre entreprise a la volonté d’offrir à ses salariés, comme à ses sous-traitants, un cadre de travail épanouissant, des défis uniques et des projets passionnants.

 Des équipes spécialistes valorisent les sous-sol.  Controle sur Vic-Bilh .

 

Des métiers techniques et opérationnels

Géologue, Géophysicien(ne), Ingénieur(e)/Technicien(ne) forage, Ingénieur(e) environnement/études, Ingénieur(e) réservoir, Opérateur(trice)/Technicien(ne) production et maintenance, Ingénieur(e)/Technicien(ne) HSE, Ingénieur(e)/Technicien(ne) installations pétrolières

Et tous les autres métiers de l’entreprise !

En plus des métiers spécifiques au secteur de l’exploitation pétrolière, le bon fonctionnement de Vermilion repose également sur les nombreuses fonctions supports. Notamment, les ressources humaines, la communication, le juridique, l’informatique, le contrôle de gestion, la comptabilité, l’assistanat ou les services généraux, ces métiers prodiguent un niveau de service indispensable à l’excellence des équipes opérationnelles et à la performance globale de l’entreprise. 

Nos offres d'emplois 


« Sauf indication contraire, les mentions sur ce site internet de "Vermilion", ou "l'entreprise", ou "nous", ou "notre/nos" désignent ici collectivement une ou plusieurs personnes ou activités associées à Vermilion Energy Inc. et/ou ses filiales y compris sa filiale française Vermilion REP SAS dont les opérations et activités font l’objet du présent site internet.) »

Travailler chez Vermilion
Adresse du siège social en France
Vermilion REP SAS
Route de Pontenx
40160 Parentis-en-Born, France
Téléphone +33 (0)5 58 82 95 00
Email vrep@vermilionenergy.com
Numéro d’urgence 0 800 18 32 14
Numéro d’urgence Nouvelle-Aquitaine
0 800 18 32 14
(numéro vert)
Numéro d’urgence Centre
0 800 89 60 18
(numéro vert)
Numéro d'urgence Ile-de-France
0 800 30 20 43
(numéro vert)